utilisateur   mot de passe   mot de passe oublié?
Links & webcamsFAQGuestbookJeux / FunDernières infos

Cours > Conditions générales

CONDITIONS GENERALES


L'Ecole Suisse des Sports de Neige de Lausanne met à la disposition de sa clientèle du personnel enseignant qualifié.

 

Les activités proposées sont les suivantes:

Mise en condition physique

Cours de ski et de snowboard individuels et collectifs

Déplacements facultatifs en car dans toutes les stations des Alpes

Organisation de cours en stations suisses ou étrangères

Evaluations selon le système Swiss Snow League        

Modalités d’inscription:

L’âge minimum des enfants est 7 ans (sauf Chalet-à-Gobet : 4 ans).

Le paiement doit nous parvenir au plus tard 10 jours avant le début du cours. En cas de forte affluence, les inscriptions seront prises dans l’ordre d’arrivée des paiements.  Aucune confirmation d’inscription ne sera envoyée, sauf pour les inscriptions par internet.

 

Afin d’éviter que des places soient réservées inutilement, toute forme d’inscription engage pleinement les clients.

Les prix sont nets. Les prestations concernant l’enseignement ne sont pas soumises à la TVA (NS TVA).

 
Lors de votre inscription par Internet, vous pouvez demander de recevoir, dans les jours suivants, le programme de tous nos cours avec un bulletin de versement qui vous permettra de payer le montant dû.
 
Annulation ou déplacement de cours par l’ESSNL:
Pour chaque cours, nous nous réservons le droit de l’annuler si le nombre d’inscriptions est insuffisant, de le déplacer moyennant un supplément de prix ou de le reporter si les conditions ne permettent pas le déroulement du cours.
 
L’ESSNL se réserve le droit d’annuler des niveaux d’enseignement dans un cours par manque d’inscriptions. En cas d’annulation d’un cours par l’ESSNL, veuillez nous adresser vos coordonnées bancaires ou CCP pour le remboursement. Si le cours est annulé pour cas de force majeure (par exemple : conditions ne permettant pas le déroulement du cours ou épidémie), des frais sont déduits du montant remboursé (10% du montant de l’inscription). Modification valable dès la saison 2018-2019 (ajoutée en février 2018) Si, suite à une annulation pour cause de météo, l'ESS Lausanne propose une ou des dates de remplacement, il n'existe plus de droit à un remboursement, que le client ait pu ou non profiter de la date de remplacement.
 
Annulation et désistement  par le client:
Les cours manqués ne sont pas remboursés. Les annulations consécutives à une maladie ne donnent pas droit à un remboursement. Les annulations pour cause d’accident  ne donnent droit à un remboursement que si l’accident s’est produit dans le cadre de nos cours (certificat médical nécessaire).  La décision de conclure une assurance annulation par ses propres moyens incombe au client.  Les éventuelles absences doivent être immédiatement annoncées au chef de cours.
 
L’ESSNL se réserve le droit d’exclure tout participant qui perturbe la sécurité ou le bon déroulement du cours.
 
Attention:
Attacher les bâtons aux skis pour le transport en car. Marquer votre nom sur tout le matériel.
La Direction de l’ESSNL et son personnel déclinent toute responsabilité en cas d’accident, de vol ou de perte de matériel.

Si les conditions le permettent des photos des participants sont prises durant les cours proposé par l’ESSNL. Ces photos, sur lesquelles le / les participant(s) sont identifiable(s), pourront être utilisées par l’Esslausanne sans approbation du/des participant(s).

Conditions générales de vente de l'assurance annulation
 


 

Recherche

 




Photos